Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myeducation
5 décembre 2015

A chacun son projet!

Bonjour à tous!

Vous le savez : je suis jeune professeur de langues étrangères. J'enseigne l'anglais, l'espagnol et parfois le FLE ( Français Langue Etrangère). Si je peux mettre toutes ces compétences à votre service, c'est parce que je suis aussi et avant tout traductrice de formation. Je susi titulaire d'un Master en traductologie et non pas du fameux CAPES.

Ce qui compte pour moi, c'est de vous faire découvirir ou redécouvrir ces différentes langues et vous aider à concrétiser vos projets. Ensemble, nous partageons de jolis moments et prenons beaucoup de plaisir. Quelque soit votre âge, vos qualifications ou votre niveau de langue, vous êtes toutes et tous les bienvenus!

Ensemble, nous pouvons travailler ou retravailler les fondamentaux, converser, préparer un concours ou un examen. Mes corus peuvent également vous permettre d'attenidre des objectifs plus spécifiques (présentations orales, entretiens d'embauche, professionalisation.....).

 Je suis Nanceienne. Ensemble, nous pouvons travailler à mon domicile ou depuis le votre (cours en ligne). En choisissant de faire équipe avec moi, vous bénéficiez de nombreux avantages pédagogiques comme des entretiens préliminaires et bilans de progression personalisés. Ainsi, vous avancez à votre rythme et dans les meilleures conditions.

Pour tout renseignement, rendez vous sur ce site internet et/ ou contactez moi!

www.speak-et-trad.fr

 

A bientôt peut être!

Professeur au téléphone

 

Publicité
Publicité
Commentaires
myeducation
  • Jeune professeur de langues, je prends plaisir à transmettre mes connaissances. A l'aide de ce blog, je voudrais les partager avec des collègues, parents, élèves, étudiants ou autres apprenants qui souhaiteraient s'exprimer ou se documenter. Marlène
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité